Colocataires recherchés
N'a pas de préférences
Description
Coucou, je m'appelle Louis j'ai 20 ans (21 en juin) et je suis étudiant en cinématographie à la Helb (Reyers). Je sais, je suis jeune et étudiant mais croyez moi je vis déjà comme un papy , je cuisine, je fais ma lessive, je vais dormir pas trop tard et je me lève tôt, je suis propre et fais beaucoup attention à mon environnement (+ la déco :)), je ne sors pas tout les 2 jours, et on me dit souvent que je suis assez mature pour mon âge.
Je suis artiste, écolo et ouvert d'esprit. Je suis parti 1 ans au Mexique, ce qui me donne l'impression d'avoir pris 5 ans d'âge mental.
Je parle Anglais et Espagnol et un tout petit peu le Néerlandais.
Je fais aussi de la musique, je chante et je joue de la guitare (+ électrique), piano, saxophone, je ne suis pas si bruyant, je ne prend pas mon saxophone à Bruxelles et ma guitare électrique reste débranchée 95% du temps ( je joue surtout du folk) et puis tout arrangement et biensure possible. Je prend juste cours de chant chez moi avec mon prof +- 1x par mois.
Je suis également d'habitude jovial et je m'adapte facilement à de nouvelles choses. J'aime m'intéresser au gens et me faire de nouveaux amis et j'aime bien les conversations profondes mais également les moments un peu plus idiots.
Je recherche une collocation car je me sens un peu trop seul dans mon studio (et je suis un peu loin de mon école), je voudrais bien trouver une collocation avec des gens attentionnés avec qui on peut partager facilement quelques moments mais avec qui on peut avoir son intimité et sa tranquillité également. Des gens matures et qui maintiennent un espace de vie où il fait bon vivre.
Merci et bonne journée !